Imperii Nomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pas de traitement de faveur

3 participants

Aller en bas

pas de traitement de faveur Empty pas de traitement de faveur

Message par Xhie Jeu 26 Jan - 19:25

Hello,

Je tiens à présenter mes excuses pour avoir omis cette formalité alors que j'ai déjà rejoint la guilde depuis quelques semaines

J'ai connu la guilde par Malanoan et Failure (Elunir ici), deux plows rencontrés sur Aion, et nous vous avons rejoint avec Viruk et Amat

Ici, je joue un sorcier sith, spé heal, comme dans presque tous mes précédents mmo (wow il y a fort longtemps et aion, il n'y a que sur warhammer où j'avais opté pour un dps en main), mais je ne sais pas faire de miracle

J'ai monté en métiers la diplomatie, la bioanalyse et la biochimie, par force de l'habitude d'user de nombreux compos pour essayer de healer

Venant de passer 50, je devrais ne plus tarder à être disponible pour des raids, une fois que j'aurai acquis un minimum de stuf convenable, en fonction des places disponibles

J'apprécie autant le pve que le pvp, surtout sauvage, même si en pure spé heal je déplore un manque de puissance, donc je suis partante pour toutes les activités de groupe, et suis présente quasi tous les soirs ainsi qu'une grande partie du week end (non je ne suis pas du tout une geek).

Xhie

Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de traitement de faveur Empty Re: pas de traitement de faveur

Message par Malan Jeu 26 Jan - 23:17

T'es pas du genre geek t'es du genre fonctionnaire ( .. comme bouz ...)
Sinon ca fait plaisir de vous(jai cru comprendre que c'etait une demande pour vous trois) voir venir raid, jsais pas si sa va faire plaisir aux raid de wipe a cause de vous, mais on verra bien après tout :p

allez popopom les plow!

Malan

Messages : 76
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de traitement de faveur Empty Re: pas de traitement de faveur

Message par Bouzouf Jeu 26 Jan - 23:22

Bienvenue chez nous en tout cas.

Bouzouf

Messages : 492
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de traitement de faveur Empty Re: pas de traitement de faveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum