Imperii Nomine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Acte de candidature

3 participants

Aller en bas

Acte de candidature Empty Acte de candidature

Message par Aramis Ven 23 Déc - 8:04

Bonjour,

G m'a dit que je devais passer par là et que j'étais TRES en retard... Alors voilà, je me présente :

Je me prénomme Jean, j'ai 43 ans, marié et 2 enfants. Je n'ai pas bu d'alcool depuis ... Ha non ça c'est pour un autre forum pardon.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde où j'ai la chance de connaître déjà Eelkyd (G), Firwir (Ryan) sans oublier Eredweed (David).
J'ai connu tout ce beau monde sur WOW où je jouais un gnome assassin du nom de Foutriquet (rien que le nom faisait trembler mes adversaires).

Je joue actuellement un inquisiteur Sith (LVL 12) que je prédestine à devenir assassin (nostalgie de WOW ? pit'être bien).
Je n'ai pas choisi encore mes 3 métiers (je viens d'arriver à la station spatiale). Je suis un peu lent dans la progression mais j'aime savourer chaque détail, chaque instant du jeu...

J'adore farmer et crafter des tas d'objets... J'adore empiler des montagnes d'or (heu de crédits pardon).
Concernant les raids j'aimerai bien, j'ai adoré faire des donj avec G et David... mais je ne pense pas avoir le niveau pour le moment.. Donc on verra pour les raids un peu plus tard... quand vous me jugerai apte.
En ce qui concerne mes disponibilités, principalement le mardi, le jeudi, le weekend et bien sur... dès que ma femme a le dos tourné.

J'accepterai avec plaisir de me mettre au service de la guilde. J'ai déjà été accepté au niveau du jeu mais ça ne vaut pas grand chose si mon profil ne vous plait pas.

Alors voilà... A vous de me dire maintenant. si vous voulez toujours de moi.

Aramis
Aramis
Aramis

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Acte de candidature Empty Re: Acte de candidature

Message par Bouzouf Ven 23 Déc - 8:59

Slt Aramis.

Bien sûr qu'on t'accepte étant donné que tu es un ami de certain membre.

Pour ton statut de raideur, il faudra qu'on réetudie ton cas quand tu penseras être prêt car autant te le dire de suite, je serai assez exigeant sur la qualité de jeu des raideurs Smile

Bienvenue.

Bouzouf

Messages : 492
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acte de candidature Empty Re: Acte de candidature

Message par Jagang Ven 23 Déc - 9:13

Ca veut dire que Rohania ne sera pas accepté en raid??? \o/

Sinon bienvenue Smile

Jagang

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Acte de candidature Empty Re: Acte de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum